• Présentation!!!

    Bonjour! Vous pouvez m'appeler Sidomi! J'ai créée blog pour vous partager mes fictions. Je suis fan de manga. Voici une liste de manga que j'adore (dans l'ordre que je les ai connu) :

    - Candy

    - Goldorak

    - Inazuma Eleven (et ses dérivés)

    - Fairy Tail

    - Je t'aime Suzuki!

    - Princesse Kilala

    - Kingdom Hearts

     

    Si vous connaissez d'autres mangas vous pouvez m'en recommander!

     

    Mes séries préférées :

    - Esprits Criminels

    - NCIS

    - Castle

    - Mentalist

    - Rizzoli & Isles

    - Les experts

    - Friends

    - How I met your mother

     

     

    Bizousss!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :